Accord d'utilisation

Accord d'utilisation

Clause d'invite


[Lire attentivement] Vous devez lire attentivement l'accord suivant avant de cliquer sur accepter dans le processus d'inscription du réseau d'actualités e-commerce français. Veuillez lire attentivement et bien comprendre les clauses pertinentes de l'accord, y compris :

1. Accord avec vous sur les conditions d'exemption ou de limitation de responsabilité ;

2. Convenir avec vous des conditions d'application de la loi et de la juridiction ;

3. Autres termes importants marqués en gras ou soulignés.


Si vous avez des questions sur l'accord, vous pouvez consulter le service client du site du réseau d'actualités e-commerce français.


[Rappel spécial] Lorsque vous remplissez les informations demandées sur la page d'inscription, lisez et acceptez l'accord et terminez toutes les procédures d'inscription, cela signifie que vous avez entièrement lu, compris et accepté tout le contenu de l'accord. Si vous avez un litige avec le réseau français d'information e-commerce en raison du service de la plateforme, le « Contrat de service du réseau français d'information e-commerce » s'applique. Si vous avez un litige avec d'autres utilisateurs lors de l'utilisation des services de la plateforme, il sera traité conformément à l'accord conclu entre vous et les autres utilisateurs.


Au cours de la lecture de l'accord, si vous n'acceptez pas l'accord concerné ou l'une de ses conditions, vous devez immédiatement arrêter le processus d'enregistrement.


Le réseau français d'information e-commerce vous fournira les services dont vous bénéficiez conformément aux conditions et modalités suivantes, veuillez les lire attentivement et les respecter.


Bienvenue sur le réseau d'actualités e-commerce français. Avant d'utiliser le service du réseau d'actualités e-commerce français, veuillez lire et respecter ce contrat de service. Les termes et conditions décrits dans cet accord s'appliquent à votre utilisation des actualités e-commerce françaises Divers outils et services (ci-après dénommés « services ») pour le commerce et la communication sur le marché électronique mondial interentreprises (B-TO-B) (e-market).


1. Acceptez les conditions


L'entrée sur le réseau d'actualités e-commerce français de quelque manière que ce soit signifie que vous avez pleinement lu, compris et accepté que vous avez conclu cet accord avec le réseau d'actualités e-commerce français, et vous serez lié par les termes et conditions de cet accord (ci-après dénommés les « conditions »).


Le réseau français d'information sur le commerce électronique a le droit de modifier les « conditions » à tout moment à sa seule discrétion. En cas de modification des « conditions », le réseau français d'information sur le commerce électronique effectuera les modifications sur son site officiel et mettra en évidence les modifications. Si vous n'acceptez pas les modifications pertinentes, vous devez cesser d'utiliser le « service ». Une fois les « conditions » révisées annoncées sur le site officiel du site d'actualités du e-commerce français, elles entreront automatiquement en vigueur immédiatement. Une fois que vous continuez à utiliser le "service", cela signifie que vous avez accepté les "conditions" révisées.En cas de litige avec le réseau d'information e-commerce français, le contrat de service prévaudra. Sauf indication contraire expresse, tout nouveau contenu qui étend la portée du « service » ou améliore ses fonctions est lié par le présent accord.


Le contenu de ce contrat de service comprend le corps du contrat et toutes les différentes règles qui ont été publiées ou seront publiées par le réseau français d'information e-commerce. Toutes les règles font partie intégrante de l'accord et ont le même effet juridique que le corps de l'accord. Si vous n'êtes pas d'accord avec les différentes règles du réseau français d'information e-commerce, veuillez suspendre l'utilisation, si vous continuez à utiliser il, il sera réputé que vous avez implicitement accepté le commerce électronique français Toutes sortes de règles qui ont été publiées ou seront publiées par le réseau d'information.


2. Conditions d'utilisation du réseau d'information e-commerce français


Lorsque vous terminez le processus d'inscription ou utilisez le service d'une autre manière autorisée par le réseau français d'information sur le commerce électronique, vous devez être une personne physique, une personne morale ou une autre organisation dotée de tous les droits civils et de la capacité appropriée au comportement civil dans lequel vous vous engagez. . Si vous n'avez pas les qualifications du sujet ci-dessus, veuillez ne pas utiliser le service, sinon vous et votre tuteur en supporterez toutes les conséquences, et le réseau d'information e-commerce français a le droit d'annuler ou de geler votre compte. et rapport à vous et à votre tuteur Réclamation. Si vous représentez une société ou une autre personne morale pour vous inscrire sur le réseau français d'actualités e-commerce, vous déclarez et garantissez que vous avez le droit de soumettre la société ou la personne morale aux « termes » du présent accord.


Le réseau français d'information sur le commerce électronique peut à tout moment, sans préavis, à sa seule discrétion, décider de refuser ou de mettre fin à la fourniture de « services » à toute unité ou personne physique. Les « Services » ne seront pas fournis aux membres du réseau français d'information sur le commerce électronique dont les qualifications ont été temporairement ou définitivement résiliées. Le réseau français d'information e-commerce se réserve également le droit de modifier ou d'arrêter temporairement ou définitivement tout ou partie des « services » sans préavis écrit.


3. Frais


Le réseau français d'information sur le commerce électronique se réserve le droit de facturer des "services".


Vous êtes responsable de toutes les dépenses imposables que vous avez engagées pour faire du commerce, obtenir des services payants du Réseau d'actualités du commerce électronique français ou contacter le serveur du Réseau d'actualités du commerce électronique français, ainsi que le matériel, les logiciels, les communications, les services réseau et autres dépenses. .


4. Le site du réseau d'actualités e-commerce français n'est utilisé que comme plateforme d'obtention d'informations


Grâce aux services de plate-forme fournis par le réseau français d'information sur le commerce électronique, vous pouvez publier des informations sur les transactions, interroger des informations sur les produits et services, atteindre les intentions de transaction et effectuer des transactions, évaluer d'autres membres et participer à l'organisation du réseau français d'information sur le commerce électronique. Activités et utilisation d'autres services d'information et services techniques.


Le réseau français d'information sur le commerce électronique sert uniquement de plate-forme aux utilisateurs pour trouver des objets commerciaux, négocier des transactions de biens et de services et obtenir diverses informations sur les services liés au commerce. Le réseau d'actualités e-commerce français n'implique pas la relation juridique et les litiges juridiques entre les utilisateurs en raison de transactions, et ne sera pas et ne pourra pas être impliqué dans les transactions des parties à la transaction. De plus, sachez que les risques de traiter avec des personnes qui agissent frauduleusement sont objectifs. France E-commerce News Network espère que vous ferez preuve de prudence et de bon sens lorsque vous utiliserez les services fournis par France E-commerce News Network.


Le réseau français d'information e-commerce ne peut contrôler et ne peut garantir la qualité, la performance, la sécurité ou la légalité des éléments impliqués dans la transaction, l'authenticité ou l'exactitude des informations commerciales, ni ne garantit la performance des parties à la transaction en vertu de l'accord commercial La capacité d'obligation. Le réseau français d'information sur le commerce électronique ne peut pas contrôler et ne contrôlera pas si les parties à la transaction peuvent remplir leurs obligations contractuelles. Après avoir obtenu des informations sur la plate-forme du réseau d'actualités e-commerce français, le réseau d'actualités e-commerce français ne participe pas au comportement de transaction entre vous et le partenaire commercial, et n'assume pas l'obligation de garantie des défauts et de garantie de propriété. être résolue par les parties elles-mêmes et assumée indépendamment la responsabilité légale.


5. Vos informations et objets à vendre


"Vos informations" comprend toutes les informations que vous fournissez au réseau français d'information sur le commerce électronique ou à d'autres utilisateurs dans le cadre d'un processus d'enregistrement, d'échange ou de référencement d'articles, à toute occasion d'information publique ou par le biais de tout formulaire de courrier électronique, y compris des données, du texte, des logiciels, de la musique , du son, des photos, des images, des images, des mots ou d'autres matériaux. Vous devez assumer l'entière responsabilité de "vos informations", et le réseau français d'information sur le commerce électronique n'est qu'un canal passif pour vous permettre de publier et de publier "vos informations" en ligne. Toutefois, si le Réseau d'actualités e-commerce français estime que "vos informations" peuvent entraîner une responsabilité légale ou morale du Réseau d'actualités e-commerce français, ou peuvent entraîner (en tout ou en partie) le Réseau d'actualités e-commerce français de perdre son fournisseur d'accès Internet ou les Services d'autres fournisseurs, ou si vous ne vous connectez pas ou ne vous reconnectez pas au site dans le délai imparti par le réseau d'information e-commerce français, la société pourra décider de prendre toute mesure que le l'entreprise juge nécessaire ou approprié pour "vos informations", y compris, mais cela ne se limite pas à la suppression de ces données. Vous garantissez par la présente que vous disposez de tous les droits sur « vos informations » soumises au réseau d'actualités e-commerce français, y compris l'intégralité des droits de propriété intellectuelle. Vous confirmez que le réseau d'actualités du commerce électronique français n'a aucune responsabilité pour déterminer ou déterminer quels documents vous soumettez au réseau d'actualités du commerce électronique français doivent être protégés, et que l'utilisation de « vos informations » pour les autres utilisateurs qui bénéficient du « service ", French e-commerce news Net n'a pas non plus à assumer de responsabilité.


5.1 Obligation d'enregistrement


Si vous vous inscrivez sur le site d'actualités du e-commerce français, vous vous engagez à :


(a) Fournir des informations vraies, exactes, complètes et à jour sur vous ou votre organisation conformément aux exigences du formulaire d'information sur les membres publié sur le site d'actualités du commerce électronique français ;


(b) Maintenir et mettre à jour les informations des membres en temps opportun pour qu'elles restent vraies, exactes, complètes et reflètent la situation actuelle. Si vous fournissez des informations fausses, inexactes, incomplètes ou incapables de refléter la situation actuelle, ou si France e-commerce news network a des motifs raisonnables de soupçonner que les informations sont fausses, inexactes, incomplètes ou ne reflètent pas la situation actuelle, France e-commerce news NET se réserve le droit de suspendre ou de résilier votre inscription sur l'identité et les informations de membre, et de refuser de profiter de tout ou partie des « services » fournis par le réseau français d'actualités e-commerce actuellement ou à l'avenir. -commerce news network n'assume aucune responsabilité à cet égard.Vous supporterez les pertes directes ou indirectes et les conséquences néfastes qui pourraient en découler.


(c) Si vous êtes pour le compte d'une société ou autre personne morale non physique soumise à l'inscription et à la jouissance du « service » sur le réseau français d'actualités e-commerce, vous déclarez et garantissez que vous avez le droit de faire en sorte que la société ou autre sujet juridique non personne physique soumis au présent accord Les « Conditions » sont liées. En cas de litige, vous et la société ou d'autres personnes morales non personnes physiques devrez négocier ou régler par voie contentieuse, et le réseau français d'information e-commerce est exempté de toute responsabilités liées à cela.


Vous autorisez expressément par la présente que lorsque vos informations de compte sont enregistrées avec succès, vous avez autorisé le réseau français d'information e-commerce à les divulguer au réseau français d'information e-commerce et en même temps autorisez le réseau français d'information e-commerce à l'utiliser, afin que vous puissiez utiliser plus facilement les services du réseau News e-commerce français.


Vous devez vous inscrire Une inscription incorrecte signifie que les utilisateurs utilisent des logiciels, des programmes, etc. Pour les membres suspectés d'enregistrement abusif du réseau français d'information e-commerce, le réseau français d'information e-commerce prendra des avertissements, des interdictions, des vérifications d'identité, des restrictions sur la création de boutiques, des restrictions sur la commande de services liés au site Web, des restrictions sur l'envoi de la station lettres et restrictions sur la mainlevée des marchandises, selon les circonstances. , Restreindre la connexion au site Web et d'autres mesures de contrôle.


5.2 Nom d'inscription du membre, mot de passe et confidentialité


Le nom d'enregistrement de membre et le nom de compte d'utilisateur que vous enregistrez et utilisez ne doivent pas avoir les circonstances suivantes :


a) Violation de la Constitution ou des lois et règlements.


(b) Mettre en danger la sécurité, révéler des secrets, subvertir le pouvoir politique et saper l'unité.


(c) Dommages à l'honneur et aux intérêts, dommages aux intérêts publics.


(d) L'incitation à la haine ethnique, à la discrimination ethnique et à l'atteinte à l'unité ethnique.


(e) Détruire les politiques religieuses et promouvoir les cultes et les superstitions féodales.


(f) Propagation de rumeurs, perturbation de l'ordre social et atteinte à la stabilité sociale.


(g) Propager l'obscénité, la pornographie, les blogs, la violence, le meurtre, la terreur ou l'incitation au crime.


(h) Insulter ou calomnier autrui, porter atteinte aux droits et intérêts légitimes d'autrui.


(i) Contient d'autres contenus interdits par les lois et règlements administratifs.


Vous pouvez définir un nom d'utilisateur ou un surnom d'utilisateur pour votre compte, mais le nom d'utilisateur ou le surnom d'utilisateur que vous définissez ne doit pas enfreindre ou être suspecté d'enfreindre les droits et intérêts légitimes d'autrui. Si le nom d'utilisateur ou le pseudonyme d'utilisateur que vous avez défini est suspecté d'enfreindre les droits légaux d'autrui ou de violer les lois et règlements, le réseau d'actualités e-commerce français a le droit de résilier le service et de supprimer votre compte. Une fois le compte annulé, le nom d'utilisateur correspondant sera ouvert à d'autres utilisateurs autorisés à s'inscrire et à utiliser.


Au cours du processus d'inscription, vous choisirez un nom d'inscription de membre et un mot de passe. Vous êtes responsable de la confidentialité de votre nom d'enregistrement de membre et de votre mot de passe, et vous êtes responsable de toutes les activités qui se produisent sous votre nom d'enregistrement de membre et votre mot de passe. Tu es d'accord:


(a) Si quelqu'un découvre une utilisation non autorisée de votre nom d'utilisateur ou de votre mot de passe, ou toute autre violation des règles de confidentialité, vous en informerez immédiatement le réseau français d'information sur le commerce électronique, si vous n'avez pas informé à temps le réseau français d'information sur le commerce électronique. Si le préjudice s'agrandit, vous supporterez vous-même le préjudice, et le réseau d'information e-commerce français est donc exonéré de toute responsabilité ;


(b) Assurez-vous que vous quittez le site Web en suivant les étapes correctes à la fin de chaque période en ligne. France E-commerce News Network ne peut et ne sera pas responsable de toute perte ou dommage survenant du fait de votre non-respect des dispositions du présent paragraphe.


Vous comprenez qu'il faut un délai raisonnable pour que le réseau français d'information sur le commerce électronique donne suite à votre demande et que le réseau français d'information sur le commerce électronique ne supporte aucune responsabilité pour les conséquences (y compris, mais sans s'y limiter, toute perte de vous) que ont eu lieu avant que l'action ne soit entreprise. Sauf dispositions légales ou décisions de justice, et avec l'accord du réseau français d'information e-commerce, vos identifiant, pseudo et mot de passe ne peuvent être cédés, offerts ou hérités de quelque manière que ce soit (à l'exception des droits de propriété liés au compte ).


5.3 Règles concernant vos données


Vous acceptez que « vos informations » et tout « élément » que vous fournissez pour les transactions sur le site du réseau français d'actualités e-commerce (se réfère au sens large à tous légalement négociables, tangibles ou intangibles, et existent sous diverses formes. Un élément spécifique, ou un un certain droit ou intérêt, ou un certain effet ou titres, ou un certain service ou comportement. Le terme « article » dans le présent accord comprend ce sens :


a. Il n'y aura pas de fraude, et cela n'a rien à voir avec la contrefaçon ou le vol ;


b. Il n'enfreindra pas les droits de propriété d'un tiers sur l'article, ni les droits d'auteur, les droits, les droits de marque, les secrets commerciaux ou d'autres droits de propriété intellectuelle, les droits à la vie privée, les droits de réputation et d'autres droits légaux dont jouissent les autres ;


c. Ne violera aucune loi, réglementation, ordonnance ou réglementation (y compris, mais sans s'y limiter, les lois, réglementations, ordonnances ou réglementations régissant la gestion des exportations, les quotas commerciaux, la protection des droits des consommateurs, la concurrence anti-déloyale ou la publicité mensongère );


d. Ne contiendra pas de diffamation (y compris la diffamation commerciale), d'intimidation illégale ou de harcèlement illégal ;


e. Ne contiendra pas de contenu obscène ou pédopornographique ;


f. Ne contiendra pas de virus qui détruisent délibérément, interfèrent avec malveillance, interceptent secrètement ou envahissent un système, des données ou des informations personnelles, des programmes de sabotage déguisés, des vers informatiques, des bombes programmées ou d'autres programmes informatiques ;


g. Il ne sera pas directement ou indirectement lié aux biens ou services suivants, ni ne contiendra de descriptions des biens ou services suivants :


(1) Biens ou services interdits en vertu du présent accord ;


(2) Vous n'avez pas le droit de connecter ou d'inclure des biens ou des services.


De plus, vous acceptez de ne pas :


(1) Utiliser des « services » en relation avec des chaînes de lettres, un grand nombre d'e-mails aléatoires, des e-mails de spam ou toute information copiée ou redondante ;


(2) Utilisez le « service » pour collecter les adresses e-mail et d'autres informations d'autres personnes sans le consentement d'autres personnes ; ou utilisez le « service » pour créer de fausses adresses e-mail, ou utilisez d'autres formulaires pour essayer d'identifier l'identité de l'expéditeur ou la source de l'information Induire d'autres personnes en erreur.


(3) D'autres éléments portant atteinte à la sécurité des transactions du réseau d'actualités e-commerce français, à la réputation du site Web ou aux éléments interdits du réseau d'actualités e-commerce français.


5.4 Articles interdits


Vous n'êtes pas autorisé à publier sur le réseau français d'actualités e-commerce ou à acheter ou vendre les articles suivants ou les articles contenant les informations suivantes via le réseau français d'actualités e-commerce :


(a) Utilisez un langage absolu ou des termes d'expression sur les emballages de produits ou les pages promotionnelles, y compris, mais sans s'y limiter, le vocabulaire suivant : élevé (X), note, bon, top, qualité supérieure, marque, unique, ,, ventes + champion, Bonne affaire chasse, outil, élevé, premier dans le pays, extrême, premier choix, sans précédent, absolu, monde, sommet, sommet, invention, avancé, etc.;


(b) Utiliser des marques, des noms de marque et des motifs bien connus sur les emballages de produits ou les pages promotionnelles ;


(c) Le drapeau national, l'emblème national, l'hymne national, le drapeau militaire, l'emblème militaire ou l'hymne militaire ne doivent pas être utilisés ou utilisés sous une forme déguisée sur les emballages de produits ou les pages promotionnelles ; ne doivent pas être utilisés ou déguisés au nom d'organes et personnel d'orgue;


(d) Il ne doit pas contenir de contenu obscène, pornographique, de blog, de superstition, de terreur ou de violence ; il ne doit pas non plus contenir de contenu ethnique, racial, religieux ou discriminatoire ;


(e) Les publicités pour des traitements médicaux, des produits, des équipements médicaux et des aliments diététiques ne doivent pas utiliser de porte-parole publicitaires pour les recommandations et la certification ; les mineurs de moins de dix ans ne peuvent pas être utilisés comme porte-parole publicitaires ;


(f) Les données, statistiques, résultats d'enquêtes, résumés, citations et autres citations utilisés dans les publicités doivent être véridiques et exacts, et la source doit être indiquée. Si le contenu du devis a le champ d'application et la durée de validité, il doit être clairement indiqué ;


g) Lorsque l'exploitant commercial mène des activités de promotion en comparant les prix avec d'autres exploitants commerciaux ou d'autres formats de vente, il doit indiquer avec précision la signification du prix comparé et être en mesure de prouver que le prix indiqué à comparer est vrai et valable. Dans le cas contraire, il s'agit d'une fraude sur les prix ;


(h) Articles interdits ou restreints par des lois, des règlements, des ordonnances ou des règlements ;


(i) Articles que le réseau français d'information sur le commerce électronique estime qu'ils devraient être interdits ou inappropriés pour l'achat et la vente via le réseau français d'information sur le commerce électronique.


5.5 Réglementation pour la publication d'annonces sur Internet


Les publicités commerciales qui font la promotion directe et indirecte de biens ou de services via des médias Internet tels que des sites Web, des pages Web et des applications Internet, sous forme de texte, d'images, d'audio, de vidéo ou d'autres formes, sont toutes des publicités Internet.


Vous êtes responsable de l'authenticité et de la légalité du contenu publicitaire Internet pertinent publié par le réseau français d'information sur le commerce électronique (y compris, mais sans s'y limiter, les informations sur les produits, les salles d'exposition, etc.), et ces informations publicitaires doivent être identifiables et clairement marquées " Publicité", en tant que fournisseur de services d'information sur Internet qui fournit des services d'information, E-commerce News Network n'est pas responsable des comportements publicitaires sur Internet des utilisateurs susmentionnés. Cependant, si le Réseau d'actualités e-commerce français découvre que l'utilisateur publie des publicités illégales via le Réseau d'actualités du commerce électronique français, le Réseau d'actualités du commerce électronique français prendra des mesures contre les utilisateurs, y compris, mais sans s'y limiter, la suppression d'informations, l'interdiction de publication, la restriction des droits du compte jusqu'à la fermeture du compte.


5.6 Vente et promotion de biens et/ou services


Vous devez respecter le principe de bonne foi, vous assurer que les informations sur les biens et/ou services que vous publiez sont vraies, cohérentes avec les biens et/ou services que vous vendez réellement, et honorer sérieusement vos promesses de transaction pendant le processus de transaction. Vous devez maintenir l'ordre d'une saine concurrence sur le marché français des plateformes de réseau d'actualités e-commerce, et ne devez pas rabaisser ou calomnier vos concurrents, ne devez pas interférer avec les transactions et activités sur la plateforme française du réseau d'actualités e-commerce, ou interférer ou tenter d'interférer de quelque manière que ce soit avec le réseau d'information e-commerce français Le fonctionnement normal de la plateforme.


5.7 Déclaration et garantie du fournisseur


(1) Il répond aux exigences d'inscription au réseau français d'information e-commerce, et fournit au réseau français d'information e-commerce des informations d'inscription véridiques, légales, exactes et efficaces, et des garanties telles que l'adresse e-mail, le numéro de contact, l'adresse de contact, et code postal La validité et la sécurité de ces contenus garantissent que France E-commerce News Network et les autres utilisateurs peuvent se contacter via les informations de contact mentionnées ci-dessus. Dans le même temps, le fournisseur est également tenu de mettre à jour les informations d'enregistrement pertinentes à temps lorsque les informations pertinentes changent réellement.


(2) Il s'engage à respecter le présent accord et l'ensemble des règles et procédures publiées sur le réseau français d'information e-commerce.


(3) Il a le droit légal de conclure le présent accord et d'utiliser les services concernés du réseau français d'information sur le commerce électronique.


(4) Toutes les informations publiées sur le réseau français d'actualités e-commerce sont véridiques et exactes, et sont conformes aux lois et réglementations en vigueur ainsi qu'aux règles du réseau français d'actualités e-commerce.


(5) Il dispose des droits de vente légaux et des droits de propriété intellectuelle sur les produits concernés par ses informations produits publiées sur le réseau français d'information e-commerce.


(6) Il garantit que toutes les actions mises en œuvre lors de l'utilisation du service sont conformes aux lois, règlements et règles et règlements pertinents du réseau d'information du commerce électronique français, ainsi qu'aux divers intérêts publics sociaux et à l'éthique publique. Si des conséquences juridiques surviennent en raison d'une violation, le fournisseur assumera de manière indépendante toutes les responsabilités légales correspondantes en son propre nom.


(7) Il s'engage à ne pas faire d'utilisation commerciale des données sur le réseau français d'information sur le commerce électronique, y compris, mais sans s'y limiter, à les utiliser en France en les copiant, en les diffusant ou en les divulguant à d'autres parties sans l'approbation écrite préalable de l'e. -réseau d'actualités de commerce.Toute information affichée par d'autres utilisateurs sur le site Web du réseau d'actualités de commerce électronique.


(8) Il promet d'avoir les droits légaux et les qualifications nécessaires pour télécharger et vendre des informations pertinentes sur les ventes de produits sur le réseau d'actualités du commerce électronique français, et les actions qui précèdent ne constituent aucun droit ni intérêt légal d'un tiers, y compris, mais sans s'y limiter aux droits de propriété intellectuelle de tiers, droits de propriété, etc. Infraction, si le réseau français d'information e-commerce fait l'objet d'un recours, d'une action en justice ou d'une responsabilité administrative d'un tiers du fait de ses actes, il en supportera la responsabilité correspondante et exonérera le -réseau de nouvelles du commerce de la responsabilité.


(10) Il s'engage à ne pas utiliser de mots-clés de marques non autorisées dans ses produits publiés.


(11) Il s'engage à ne pas perturber l'ordre du marché, y compris, mais sans s'y limiter, de quelque manière que ce soit, en contournant délibérément diverses règles ou mesures de contrôle du marché du réseau français d'information sur le commerce électronique, ou en obtenant et en utilisant les informations officielles françaises sur le commerce électronique. réseau d'une manière inappropriée Ou le comportement d'un tiers en matière de ressources ou de services. En cas de violation, le réseau français d'information e-commerce a le droit d'annuler les ressources officielles, les prestations de service et/ou de résilier les qualifications de service correspondantes obtenues et utilisées de manière inappropriée.


Si le réseau français d'information sur le commerce électronique constate que le fournisseur a enfreint la déclaration et la garantie qui précèdent, le réseau français d'information sur le commerce électronique a le droit d'annuler ses boutiques commerciales enregistrées sans préavis et a le droit d'exiger du fournisseur qu'il supporte responsabilité d'indemnisation correspondante.


6. Le droit d'utiliser la licence que vous avez accordée


Vous concédez la licence mondiale, perpétuelle et gratuite d'utilisation du réseau français d'actualités e-commerce et de ses affiliés (et le droit de réautoriser le droit à plusieurs niveaux), le réseau français d'actualités e-commerce et ses affiliés ont le droit (en en tout ou en partie) pour utiliser, copier, réviser, réécrire, publier, traduire, distribuer, exécuter et afficher « vos informations » ou en faire des œuvres dérivées, et/ou sous toute forme actuellement connue ou développée à l'avenir , Média ou technologie , incorporer "vos informations" dans d'autres travaux.


7. Confidentialité


Bien qu'il existe un droit d'utilisation en vertu de l'article 6, basé sur la protection de votre vie privée est un principe de base du Réseau d'actualités e-commerce français.Pour cette raison, le Réseau d'actualités e-commerce français utilisera également le Réseau d'actualités e-commerce français Déclaration de confidentialité de News Network. "Votre profil".


Tous les termes de la déclaration de confidentialité du réseau d'actualités e-commerce français font partie de cet accord, vous devez donc le lire attentivement. Veuillez noter qu'une fois que vous divulguez volontairement « vos informations » sur le réseau d'actualités e-commerce français, ces informations peuvent être obtenues et utilisées par d'autres personnes.


8. Procédure de transaction


8.1 Ajouter une entrée de description de produit


Les descriptions de produits sont d'autres descriptions que vous fournissez, telles que des descriptions textuelles, des images et des photos affichées sur le site Web du réseau d'actualités du commerce électronique français, qui peuvent être :


(a) Une description des produits que vous possédez et que vous souhaitez vendre ;


(b) Une description du produit que vous recherchez.


Vous pouvez publier n'importe quelle description de produit sur le site d'actualités e-commerce français, ou publier les deux types en même temps, à condition de devoir classer ces descriptions de produit dans la bonne catégorie.


Le réseau français d'information e-commerce n'est pas responsable de l'exactitude ou de l'authenticité de la description du produit.


8.2 Négociations sur la transaction

    Les parties à la transaction négocient entre elles en décrivant clairement l'enquête et le retour sur le site d'actualités e-commerce français. Après acceptation de la demande par les deux parties ou retour de la commande, les utilisateurs du réseau français d'information e-commerce concerné sont tenus de finaliser la transaction. Sauf dans des circonstances particulières (comme un utilisateur qui apporte une modification substantielle après que vous ayez envoyé une demande, ou la description de l'article doit clarifier une erreur de saisie de texte, ou vous ne parvenez pas à vérifier l'identité de l'utilisateur impliqué dans la transaction, etc. .), l'enquête et Aucune promesse ne peut être retirée.


8.3 Traitement des litiges transactionnels


(a) Le réseau d'information e-commerce français n'est pas impliqué dans les relations juridiques et les litiges entre les utilisateurs en raison de transactions, et ne sera pas et ne pourra pas être impliqué dans les transactions des deux parties à la transaction. Si vous avez un litige avec un ou plusieurs utilisateurs, ou avec un prestataire tiers dont vous obtenez les services via le réseau français d'information e-commerce, vous êtes dispensé du réseau français d'information e-commerce (et du réseau français d'information e-commerce L'agent du réseau d'information et (les employés) sont responsables de toute réclamation (réelle ou indirecte), réclamation et dommages de différents types et natures découlant de tels litiges ou liés à de tels litiges à quelque égard que ce soit.


(b) Lorsque vous avez des litiges avec d'autres utilisateurs en raison de la transaction lors de la transaction en ligne du réseau français d'information e-commerce, et demandez au réseau français d'information e-commerce d'intervenir, après examen, le réseau français d'information e-commerce a le droit de médiation et de suivre les règles d'avis public à traiter. Parce que le réseau français d'information sur le commerce électronique n'est pas une institution judiciaire, vous comprenez et reconnaissez pleinement que le réseau français d'information sur le commerce électronique a une capacité limitée à identifier les preuves et à traiter les litiges.Les litiges relatifs aux transactions sont entièrement acceptés sur la base de votre mandat, et il n'y a aucune garantie que les résultats du règlement des différends seront cohérents.Vos attentes ne sont pas non plus responsables du résultat du règlement des différends. Le réseau français d'information sur le commerce électronique a le droit de décider de participer ou non à la médiation des différends.


(c) Le réseau français d'information sur le commerce électronique a le droit de vous informer de la situation par e-mail et par d'autres moyens de contact, et d'informer l'autre partie de ce que vous avez appris par e-mail, etc. Vous êtes obligé de coopérer avec les travaux du réseau français d'information e-commerce, faute de quoi le télécom français Shangnews.com se réserve le droit de faire des résultats défavorables.


(d) Si le document juridique en vigueur confirme que l'utilisateur a enfreint la loi ou a violé le présent accord ou si le réseau français d'information e-commerce juge que l'utilisateur est soupçonné d'avoir illégal ou violé cet accord, le réseau français d'information e-commerce a le droit droit de publication sur le site d'actualités e-commerce français Annoncer le comportement illégal des utilisateurs sous forme de publication en ligne et imposer des sanctions (y compris, mais sans s'y limiter, la restriction des droits, la résiliation du service, etc.).


8.4 Faites preuve de bon sens


Le réseau français d'information e-commerce ne peut pas et n'essaie pas de contrôler les informations fournies par les autres utilisateurs via le "service". Dans leur essence, les informations des autres utilisateurs peuvent être offensantes, nuisibles ou inexactes et, dans certains cas, peuvent contenir des instructions d'identification incorrectes ou ajouter frauduleusement des instructions d'identification. France E-commerce News Network espère que vous serez prudent et que vous ferez preuve de bon sens lorsque vous utiliserez France E-commerce News Network.


9. Système d'échange


9.1 Ne pas manipuler les transactions


Vous acceptez de ne pas utiliser d'associés (clients subordonnés ou tiers) qui contribuent à la tromperie ou à la tromperie pour manipuler les résultats de négociations commerciales avec une autre partie à la transaction.


9.2 Intégrité du système


Vous acceptez de n'utiliser aucun appareil, logiciel ou procédure de routine pour interférer ou tenter d'interférer avec le fonctionnement normal du site Web d'actualités du commerce électronique français ou de toute transaction effectuée sur le site Web d'actualités du commerce électronique français. Vous ne devez pas imposer de charge déraisonnable ou disproportionnée sur la structure du réseau du réseau d'actualités e-commerce français. Vous ne devez pas divulguer votre mot de passe à un tiers, ni partager votre mot de passe avec un tiers, ni utiliser votre mot de passe à des fins non autorisées.


9.3 Commentaires


Vous ne devez prendre aucune mesure susceptible de nuire à l'intégrité du système de retour d'informations, telles que : utiliser le deuxième identifiant de membre ou un tiers pour laisser des commentaires positifs pour vous-même ; utiliser le deuxième identifiant de membre ou un tiers pour laisser à d'autres utilisateurs Rétroaction négative (bombardement de données de rétroaction) ; ou laisser une rétroaction négative (rétroaction imposée par malveillance) lorsque l'utilisateur ne parvient pas à effectuer certaines actions en dehors du cadre de la transaction.


9.4 Pas pour un usage commercial


Vous acceptez que vous n'êtes pas autorisé à utiliser des informations à des fins commerciales, y compris, mais sans s'y limiter, à copier toute information affichée sur le site Web du Réseau d'actualités du commerce électronique français et à l'utiliser à des fins commerciales sans l'approbation écrite préalable de l'E-commerce français. -Réseau de nouvelles du commerce.


10. Résiliation du service ou restriction d'accès


Vous acceptez que si le Réseau d'actualités du commerce électronique français ne vous facture pas, le Réseau d'actualités du commerce électronique français peut déterminer à sa seule discrétion pour quelque raison que ce soit (y compris, mais sans s'y limiter, le Réseau d'actualités du commerce électronique français estime que vous avez violé le sens littéral et l'esprit de cet accord, ou vous agissez d'une manière qui n'est pas conforme au sens littéral et à l'esprit de cet accord, ou vous ne vous connectez pas au site Web avec votre compte et votre mot de passe pendant plus de 365 jours) résilier votre mot de passe « service », copie de votre compte (ou toute partie de celui-ci) ou votre utilisation du « service », et supprimez et jetez les « vos informations » que vous avez soumises lors de l'utilisation du « service ».


Vous acceptez que dans le cas où le réseau français d'information sur le commerce électronique vous facture, le réseau français d'information sur le commerce électronique mettra en œuvre le comportement de résiliation de service susmentionné sur la base de soupçons raisonnables et avec un préavis. Dans le même temps, le réseau français d'information sur le commerce électronique peut décider de son propre chef et à sa seule discrétion de cesser de fournir le « service » ou une partie de celui-ci à tout moment avec ou sans préavis. Vous acceptez que les mesures pour mettre fin à votre utilisation du "service" conformément à l'une quelconque des dispositions du présent accord puissent être mises en œuvre sans préavis, et vous reconnaissez et acceptez que le réseau français d'information e-commerce peut immédiatement invalider votre compte ou annuler votre Compte et toutes les informations et fichiers associés dans votre compte, ou vous interdire d'accéder davantage à ces fichiers ou « services ». Une fois le compte résilié, le réseau d'actualités e-commerce français n'est pas tenu de conserver des informations dans ou en rapport avec le compte d'origine, ni de transmettre des informations qui n'ont pas été lues ou envoyées à vous ou à un tiers. De plus, vous acceptez que France E-commerce News ne sera pas responsable envers vous ou tout tiers de la résiliation de votre accès au « service ».


Vous avez le droit de demander la suppression de votre compte auprès du réseau d'actualités e-commerce français. Après examen et approbation du réseau d'actualités e-commerce français, le réseau d'actualités e-commerce français résiliera votre compte. A ce moment-là, vous et le réseau d'actualités e-commerce français sur la base du contrat de cet accord La relation prend fin. Après la résiliation de votre compte, le réseau d'actualités e-commerce français n'est pas obligé de conserver ou de divulguer les informations de votre compte, ni de transmettre des informations que vous n'avez pas lues ou envoyées à vous ou à un tiers.


Vous comprenez et acceptez qu'après la résiliation de votre relation contractuelle avec le réseau français d'information e-commerce :


(a) Le réseau français d'actualités e-commerce a le droit de continuer à enregistrer vos informations.


(b) Si vous violez la loi ou violez cet accord et/ou les règles lors de votre utilisation du service, le réseau d'information e-commerce français peut toujours faire valoir vos droits conformément à cet accord.


(c) La relation entre vous et les autres utilisateurs en raison de l'utilisation du service pendant votre utilisation du service ne sera pas résiliée par la résiliation de cet accord. Les autres utilisateurs ont toujours le droit de revendiquer vos droits, et vous devez continuer à exécuter vos obligations selon vos engagements.


11. Quelles sont les conséquences du non-respect des règles ?


Sans limiter les autres mesures correctives, si l'une des situations suivantes se produit, le réseau français d'information sur le commerce électronique peut immédiatement émettre un avertissement, suspendre temporairement, suspendre définitivement ou résilier votre adhésion, supprimer toute information existante vous concernant et toute autre information que vous affichez sur le site Internet:


(a) Vous avez violé cet accord ;


(b) Le réseau d'actualités e-commerce français n'est pas en mesure de vérifier ou d'authentifier les informations que vous fournissez au réseau d'actualités e-commerce français ;


(c) Le réseau d'actualités e-commerce français estime que vos actions peuvent vous causer, vous, l'utilisateur du réseau d'actualités e-commerce français ou le prestataire de services tiers qui fournit des services via le réseau d'actualités e-commerce français ou le e-commerce français réseau d'information à encourir toute responsabilité légale. Sans limiter les autres mesures correctives, s'il s'avère que vous êtes impliqué dans des activités frauduleuses impliquant le réseau français d'information e-commerce, le réseau français d'information e-commerce peut suspendre ou résilier votre compte et poursuivre votre responsabilité légale.


Si les informations que vous publiez sur la plateforme du réseau d'actualités e-commerce français constituent une rupture de contrat ou portent atteinte aux droits d'un tiers, le réseau d'actualités e-commerce français peut immédiatement supprimer et bloquer les informations correspondantes selon les règles correspondantes, ou retirez vos produits des rayons et supervisez-les.


Votre conduite sur la plate-forme du réseau d'actualités e-commerce français, ou bien que non implémentée sur la plate-forme du réseau d'actualités e-commerce français, mais a un impact sur la plate-forme du réseau d'actualités e-commerce français et ses utilisateurs constitue une rupture de contrat ou une violation des les droits et intérêts de tiers, France E-commerce News Network peut mettre en œuvre des mesures telles que restreindre votre participation aux activités de marketing et suspendre tout ou partie des services qui vous sont fournis conformément aux règles correspondantes. Si votre comportement constitue une violation fondamentale du contrat, le réseau français d'information sur le commerce électronique peut saisir votre compte et mettre fin à la fourniture des services qui vous sont fournis.


12. Les services sont fournis « tels quels »


Le réseau français d'actualités e-commerce mettra tout en œuvre pour que vous vous amusez dans la démarche d'utilisation du site du réseau français d'actualités e-commerce. Malheureusement, le réseau français d'information sur le commerce électronique ne peut prévoir à aucun moment des problèmes techniques ou d'autres difficultés. De telles difficultés peuvent entraîner la perte de données ou l'interruption d'autres services. Pour cette raison, vous comprenez et acceptez clairement que votre utilisation du « service » est à vos risques et périls. Les « services » sont fournis sur la base de « tels quels » et « tels que disponibles ».


Le réseau français d'information sur le commerce électronique déclare expressément qu'il ne fait aucune sorte de garanties expresses ou implicites, y compris, mais sans s'y limiter, des garanties concernant la qualité marchande, l'adéquation à un usage spécifique et l'absence de contrefaçon.


Le réseau français d'information e-commerce ne garantit pas les contenus suivants :


(a) « Service » répondra à vos besoins ;


(b) le « Service » ne sera pas interrompu et est opportun, sûr et sans erreur ;


(c) Les résultats pouvant être obtenus grâce à l'utilisation de « services » seront exacts ou fiables ;


(d) La qualité de tout produit, service, matériel ou autre matériel que vous achetez ou obtenez via les « Services » répondra à vos attentes.


Le téléchargement ou l'obtention de tout matériel sous d'autres formes via l'utilisation de « services » est effectué par vous à votre seule discrétion, et les risques associés à cela sont à votre charge. Pour tout dommage à votre système informatique qui se produit lorsque vous téléchargez un tel matériel Vous serez responsable de tout dommage ou de toute perte de données. Tout commentaire ou information oral ou écrit que vous obtenez du réseau français d'information sur le commerce électronique ou par l'intermédiaire ou du « service » ne produira aucune garantie qui n'est pas expressément énoncée dans le présent accord.


13. Responsabilité


Vous comprenez et acceptez clairement que France E-commerce News ne sera pas responsable des dommages causés par l'une des circonstances suivantes, y compris, mais sans s'y limiter, les pertes de profit, de clientèle, d'utilisation, de données, etc. si le réseau français d'information e-commerce a été informé de la possibilité de tels dommages) :


(a) Utilisation ou non-utilisation du « service » ;


(b) Le coût d'obtention de biens et services alternatifs en raison de l'achat ou de l'acquisition de biens, échantillons, données, matériaux ou services via ou à partir des « Services », ou de la réception de toute information via ou à partir des « Services » ou la conclusion de toute transaction ;


(c) Accéder ou modifier vos documents ou données de transmission sans approbation ;


(d) Toute déclaration de tiers sur le « service » ou le comportement concernant le « service » ;


(e) Tout autre problème lié au « service » causé par quelque raison que ce soit, y compris la négligence.


Le réseau français d'information sur le commerce électronique ne peut prévoir à aucun moment des problèmes techniques ou d'autres difficultés, et de telles difficultés peuvent entraîner une perte de données ou d'autres interruptions de service. À cette fin, vous comprenez et acceptez clairement que votre utilisation du « service » est à vos risques et périls et que le « service » est fourni « tel quel » et « tel que disponible ». Le réseau français d'information sur le commerce électronique déclare expressément qu'il ne fait aucune sorte de garanties expresses ou implicites, y compris, mais sans s'y limiter, des garanties concernant la qualité marchande, l'adéquation à un usage spécifique et la non-contrefaçon. Le réseau français d'information e-commerce ne garantit pas les contenus suivants :


(a)> « Service » répondra à vos besoins ;


(b) le « Service » ne sera pas interrompu et est opportun, sûr et sans erreur ;


(c) Les résultats pouvant être obtenus grâce à l'utilisation de « services » seront exacts ou fiables ;


(d) La qualité de tout produit, service, matériel ou autre matériel que vous achetez ou obtenez via les « Services » répondra à vos attentes. Le téléchargement ou l'obtention de tout matériel sous d'autres formes via l'utilisation de « services » est effectué par vous à votre seule discrétion, et les risques associés à cela sont à votre charge. Pour tout dommage à votre système informatique qui se produit lorsque vous téléchargez un tel matériel Vous serez responsable de tout dommage ou de toute perte de données. Tout commentaire ou information oral ou écrit que vous obtenez du réseau français d'information sur le commerce électronique ou via ou à partir du "service" ne créera aucune responsabilité de garantie qui n'est pas expressément énoncée dans le présent accord.


Le réseau français d'actualités e-commerce ne met à votre disposition que les services de la plateforme du réseau français d'actualités e-commerce.Vous comprenez que les informations présentes sur la plate-forme française d'actualités e-commerce sont diffusées par les utilisateurs eux-mêmes, et qu'il peut y avoir des risques et des défauts. Compte tenu du fait que la plate-forme du réseau français d'information sur le commerce électronique présente les caractéristiques d'une information massive et de la séparation des informations des objets physiques dans l'environnement du réseau d'information, le réseau français d'information sur le commerce électronique ne peut pas examiner les informations sur les biens et/ ou des services un par un, et ne peut pas examiner les biens et/ou les biens impliqués dans la transaction un par un. Ou la qualité, la sécurité, la légalité, l'authenticité et l'exactitude du service, vous devez juger avec prudence.


14. Indemnisation


Vous acceptez qu'en raison de votre violation de cet accord ou d'autres documents inclus dans cet accord comme mentionné dans les présentes, ou en raison de votre violation de la loi ou de la violation des droits d'un tiers, le tiers sera contre le e-commerce français réseau d'information et ses filiales, succursales Si la société, les administrateurs, les employés et les agents déposent une réclamation (les frais d'indemnisation comprennent, mais sans s'y limiter, les frais judiciaires et les frais d'embauche d'autres professionnels), vous devez payer une indemnisation complète à l'e- réseau d'informations commerciales et ses filiales.


15. Respect de la loi


Vous devez vous conformer à toutes les lois, réglementations, règles et réglementations pertinentes liées à votre utilisation du « service », ainsi qu'à vos enchères, achat et vente de tout article et la fourniture d'informations commerciales.


16. Aucune relation d'agence


Vous et le réseau français d'information sur le commerce électronique n'êtes que des entrepreneurs indépendants. Cet accord n'est pas destiné à former ou à créer une agence, un partenariat, une coentreprise, un emploi et un emploi, ou une relation de subvention et de subvention de franchise.


17. Publicité et services financiers


Vous communiquez avec ou menez des relations commerciales avec ou participez à des activités promotionnelles des annonceurs identifiés sur les « Services » ou par le biais des « Services », y compris le paiement et la livraison de biens ou de services connexes, et les transactions commerciales connexes. Tout autre terme, condition, les garanties ou déclarations n'interviendront qu'entre vous et la personne qui a posté l'annonce. Vous acceptez que le réseau français d'information sur le commerce électronique n'est pas responsable de toute perte ou dommage de quelque nature que ce soit résultant de telles transactions commerciales ou de l'apparition de telles publicités sur le "service". Si vous avez l'intention de créer ou de participer à un service lié à une société, une cotation boursière, un investissement ou des titres via le « Service », ou de recevoir ou de demander des informations ou des avertissements concernant une société, une cotation boursière, un investissement ou des titres via le « Service" Veuillez noter que le réseau français d'information sur le commerce électronique ne sera pas responsable de l'exactitude, de l'utilité ou de la disponibilité, de la rentabilité de ces informations transmises via le "service", et ne sera responsable ni n'assumera aucune responsabilité pour toute transaction ou décisions d'investissement prises sur la base de ces informations.


18. Lien


Le « service » ou un tiers peut fournir des liens vers d'autres sites ou ressources du World Wide Web. Étant donné que le Réseau d'actualités du commerce électronique français ne contrôle pas ces sites Web et ressources, vous reconnaissez et acceptez que le Réseau d'actualités du commerce électronique français n'est pas responsable de la disponibilité de ces sites ou ressources externes, et vous ne reconnaissez pas que ces sites Web ou les ressources peuvent être disponibles à partir de Tout contenu, promotion, produit, service ou autre matériel obtenu à partir de ces sites Web ou ressources ne sera pas responsable de ceux-ci. Vous reconnaissez et acceptez en outre que pour toute perte directe ou indirecte causée (ou prétendument causée) par toute utilisation ou confiance accordée à un tel contenu, promotion, produits, services ou autre matériel obtenu à partir de ces sites Web ou ressources, France E-commerce News Le net n'est pas responsable.


19. Force majeure


Pour des raisons échappant au contrôle raisonnable du réseau français d'information sur le commerce électronique, y compris, mais sans s'y limiter, les catastrophes naturelles, les grèves ou les émeutes, les pénuries de matériel ou de rations, les émeutes, les actes de guerre, les actions gouvernementales, les défaillances des communications ou d'autres installations, ou victimes, etc., Si le réseau français d'information e-commerce retarde ou n'exécute pas le contrat, le réseau français d'information e-commerce n'assume aucune responsabilité à votre égard.


20. Notification


    Vous devez remplir et mettre à jour avec précision vos informations de contact effectives telles que l'adresse e-mail, le numéro de contact, l'adresse de contact, le code postal, etc. communiquer avec vous Si vous nous contactez, vous serez seul responsable de toute perte ou augmentation des coûts liés à l'utilisation du service du réseau d'information e-commerce français. Vous comprenez et acceptez que vous êtes obligé de maintenir la validité des informations de contact que vous fournissez.S'il y a un changement qui doit être mis à jour, vous devez suivre les exigences du réseau français d'actualités e-commerce.


    Le réseau français d'information sur le commerce électronique vous enverra divers avis à l'un ou plusieurs de vos modes de contact ci-dessus, et le contenu de ces avis peut avoir un impact bénéfique ou défavorable important sur vos droits et obligations, assurez-vous de faire attention à temps.


    France E-commerce News Network vous informera par le biais des méthodes de contact ci-dessus, parmi lesquelles les notifications écrites envoyées par voie électronique, y compris, mais sans s'y limiter, les annonces sur la plate-forme France E-commerce News Network, enverront un SMS sur un téléphone portable au numéro de contact fourni à L'envoi d'e-mails à votre compte, les messages système et les informations de la lettre de la station seront réputés avoir été livrés une fois l'adresse e-mail envoyée avec succès ; les avis écrits envoyés sur papier seront livrés conformément à l'article fourni après le contact l'adresse est fournie. Cinq jours calendaires sont réputés avoir été livrés.


    Pour tout litige découlant des activités commerciales sur la plate-forme du réseau d'actualités du commerce électronique français, vous acceptez que les autorités judiciaires (y compris, mais sans s'y limiter, les tribunaux du peuple) puissent vous signifier des documents juridiques par des moyens de communication modernes tels que les SMS, les e-mails , ou par courrier (y compris, mais sans s'y limiter, les documents de litige). Votre numéro de téléphone portable, votre adresse e-mail et autres coordonnées pour la réception des actes juridiques sont le numéro de téléphone portable et les coordonnées e-mail que vous avez communiqués lors de votre inscription et mise à jour sur la plateforme du réseau d'actualités e-commerce français. les coordonnées ci-dessus seront réputées avoir été signifiées. Votre adresse postale est votre adresse de contact légale ou une adresse de contact valide que vous avez fournie.


    Vous acceptez que le pouvoir judiciaire puisse utiliser une ou plusieurs des méthodes de signification ci-dessus pour vous remettre des documents juridiques, et que les organes judiciaires puissent utiliser plusieurs méthodes pour vous signifier des documents juridiques.


    Vous acceptez que la méthode de signification ci-dessus s'applique à toutes les étapes du processus judiciaire. Tels que l'introduction de procédures contentieuses, y compris, mais sans s'y limiter, les procédures de première instance, de deuxième instance, de nouveau procès, d'exécution et de surveillance, etc.


    Vous devez vous assurer que les informations de contact fournies sont exactes, efficaces et mises à jour en temps réel. Si les informations de contact fournies sont inexactes ou si les informations de contact modifiées ne sont pas notifiées à temps, les documents juridiques ne peuvent pas être livrés ou ne sont pas livrés à temps, vous supporterez les conséquences juridiques qui pourraient en découler.


    Sauf indication contraire expresse, tout avis entre vous et le Réseau d'actualités du commerce électronique français doit être envoyé par courrier électronique ou (dans votre cas) à l'adresse e-mail que vous avez fournie au Réseau d'actualités du commerce électronique français lors du processus d'inscription Adresse, ou telle autre adresse spécifiée par la partie concernée. Vingt-quatre (24) heures après l'envoi de l'e-mail, l'avis sera réputé avoir été remis à moins que l'expéditeur ne soit informé que l'adresse e-mail concernée a été invalidée. Alternativement, le réseau français d'information e-commerce peut envoyer l'avis à l'adresse que vous avez fournie au réseau français d'information e-commerce lors du processus d'inscription par courrier recommandé prépayé et demander un accusé de réception. Dans ce cas, l'avis est réputé avoir été remis trois (3) jours après la date d'envoi.


21. Application de la loi, compétence et autres


Tous les aspects de cet accord seront régis par les lois de la partie continentale de la République populaire de Chine. S'il n'y a pas de lois et de réglementations pertinentes, il convient de se référer aux pratiques commerciales internationales générales et/ou aux pratiques de l'industrie.


Vous acceptez que le réseau français d'information e-commerce a le droit de transférer tout ou partie des droits et obligations en vertu du présent accord en raison de besoins commerciaux, sans avoir besoin de vous en informer et d'obtenir votre consentement.


Cet accord remplace tout accord écrit ou oral antérieur entre vous et le réseau français d'information e-commerce sur les mêmes sujets. Si une disposition de cet accord est jugée invalide ou inapplicable, cette disposition sera révoquée et les dispositions restantes seront appliquées. Le titre de la clause est uniquement à des fins de référence et ne définit, limite, interprète ou décrit en aucune manière la portée ou la limite de la clause. L'incapacité du réseau français d'information e-commerce à prendre des mesures en cas de rupture de contrat de votre part ou de celle d'une autre personne ne signifie pas que le réseau français d'information e-commerce retire le droit de prendre des mesures en cas de rupture ultérieure ou similaire du contrat.


Les litiges découlant de votre utilisation du service d'actualités e-commerce français et liés au service d'actualités e-commerce français seront réglés avec vous par le réseau d'actualités e-commerce français. Si la négociation échoue, elle peut être résolue par voie de litige devant le tribunal populaire où se trouve le défendeur.